Privatiser

Vous êtes à la recherche d'un lieu insolite, débordant d'originalité, pour organiser votre événement ou votre soirée d'entreprise ?

Nos agences réceptives sortent le grand jeu, et transforment vos manifestations professionnelles en expériences uniques dans des lieux où vous vous sentirez privilégiés.

Un aperçu de sites à privatiser en Béarn

Château de Pau : Un cadre unique pour vos manifestations privées. Le Musée national du château de Pau propose des espaces prestigieux permettant d’accueillir des événements privés : conférences, séminaires, lancements de produits, défilés de mode, opérations de relations publiques, petits déjeuners, cocktails, visites privilèges, dîners ou soirées de prestige...

Château de Crouseilles : Un cadre bucolique et enchanteur permettant de contempler les magnifiques coteaux du Madiranais, visite de la cave et dégustation des vins de Madiran, Pacherenc du Vic-Bilh et Béarn, salle de réception ou de séminaire jusqu’à 200 personnes.

Maison du Cigare à Navarrenx : unique en France, c'est dans une caserne de mousquetaires du XVIe que sont fabriqués d’authentiques cigares 100% béarnais. Le fumoir « club » nouvellement construit vous attend pour une soirée dégustation. 

Domaine de Cinquau à Artiguelouve : au cœur des vignobles de Jurançon, cette propriété vous propose des soirées d’exception grâce à son théâtre de vignes de 525 places et son chai entourant une salle de réception pour 600 personnes.

Quelques exemples de lieux insolites au Pays basque

La Cité de l’Océan à Biarritz : Avant-gardiste par son architecture et son contenu, elle a été conçue comme un espace interactif dédié à la connaissance de la planète océan ; elle  peut recevoir jusqu’à 450 personnes en réception et propose un auditorium de 110 places assises entièrement équipé.

Village d’Arcangues et Théâtre de la Nature : A 10 minutes de Biarritz,  il permet l’organisation de soirées ou dîners jusqu’à 450 personnes. Son préau à charpente abrite une vaste salle, des gradins et une scène de théâtre. 

Ortillopitz, la maison basque de Sare : cette maison-musée du XVIIe offre un cadre d’exception pour des réceptions atypiques en mettant à disposition des espaces du musée et du domaine pour y organiser des manifestations événementielles : dîners de gala*, cocktails, concerts, bals, visites privilèges…

Port des Pêcheurs à Biarritz : en plein cœur de Biarritz, c’est un lieu décalé, avec ses crampottes (cabanes de pêcheurs) et ses bateaux amarrés à l’abri des digues Napoléon III. Cette petite anse se prête à une très dépaysante soirée où, les pieds dans le sable et la musique au cœur, on déguste en toute convivialité une délicieuse paëlla.

Arènes de Bayonne : Sévillanes, chants basques, flamenco, ... un véritable voyage de cultures basque et espagnole pour votre soirée. Laissez-vous entrainer dans la plaza, sous les arcades mauresques, vers sa chapelle bleutée, ses coursives et ses écuries...Autant d'atmosphères différentes pour une soirée où l'Espagne pousse sa corne dans une ville tournée vers le sud. De 80 à 600 personnes.

Les agences réceptives du Béarn Pyrénées Pays basque vous aident à mener à bien votre projet.

Idée d'activité

Soirée 20000 lieues sous les mers... by Evenida

Biarritz